top of page

La spinelle noire


bienfaits et pouvoirs psychiques

La pierre de spinelle noir possède un taux vibratoire très haut.

Sa réputation la décrit comme une pierre de protection puissante.

Ainsi, elle préserverait de toutes les attaques négatives possibles (les pensées négatives, les appareils électroniques, la magie noire, les forces du mal, etc.) et de toutes les tentatives d’intrusions psychiques.

Au lieu d’absorber ces énergies négatives, elle va plutôt les renvoyer vers le centre de la Terre, comme un véritable bouclier.

Et si vous souhaitez une protection encore plus forte, n’hésitez pas à l’associer avec une pierre d’obsidienne.


Le spinelle noir est une pierre légèrement épineuse, désignée comme le cristal de l’amour. C’est pour cela qu’il aide à la compassion et décuple la passion.

Les personnes pouvant ressentir une tristesse profonde peuvent retrouver une certaine joie de vivre en portant la pierre. Sans oublier que le spinelle aide aussi à communiquer avec autrui.

Quelle pierre associer au spinelle noir ?

Le spinelle noir est une pierre de protection. Pour décupler ce pouvoir, vous pouvez lui associer une pierre d’obsidienne.

Le spinelle noir absorbe l’énergie négative. Pour qu’elle garde toutes ses propriétés, il est conseillé de la purifier régulièrement.

Pour ce faire, passez la pierre quelques minutes sous l’eau claire, pratiquez des fumigations ou enfouissez-la une nuit dans la terre.

Pour qu’elle puisse se recharger, placez-la quelques heures au soleil ou déposez-la sur une géode de cristal de roche.


コメント


bottom of page